OFFRE D'EMPLOI

Chargé marketing téléphonique / Prospection téléphonique H/F

CDD 3 mois possibilité CDI - Boulogne Billancourt (92)

Nous recherchons pour un client basé sur Boulogne Billancourt (92) un chargé de Marketing téléphonique – H/F

L’ entreprise est en plein boom et se déploie dans de nouveaux domaines d’intervention. L’ambiance est familiale, décontractée et motivante.

Au sein d’une PME familiale de moins de 10 personnes vous intégrez l’équipe, des personnes référentes encadrent avec passion et bienveillance le parcours des nouveaux venus.

Après une période d’intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec les produits, process et modes de fonctionnement, vous prenez en charge de façon autonome vos missions:


Missions

Une formation est mise en place pour vous donner les moyens de réussir (Rôle-playing avant appel réel)

– Prospection téléphonique en appels sortants grâce à une base de données

· Suivi et relance des prospects

– Savoir gérer les appels entrants, suite à vos emails ou rappel pour modifier un rdv

– Convaincre le chef d’entreprise d’accepter d’être interviewer sans engagement financier selon un script précis

– Obtenir des rendez-vous 

– Retranscrire dans la base de données les éléments relatifs à l’échange téléphonique

– Rédiger des emails à destination des chef d’entreprise

– Fixer et organiser les rendez-vous sur Outlook
Profil

Que vous soyez débutant(e) ou déjà doté(e) d’une belle expérience professionnelle, que vous ayez envie d’apprendre

Vous êtes autonome, volontaire et vous n’avez pas peur de décrocher votre téléphone
Vous êtes curieux(se) et faîtes preuve d’écoute . 
Votre personnalité fera votre différence,
– dynamisme
– empathie
– qualité d’écoute et de découverte 
– curiosité commerciale 
– capacité à gérer des interlocuteurs de haut niveau

Vous êtes dôté d’une bonne élocution, avez un goût pour le contact, et bien organisé


Savoir gérer son stress et avoir une bonne maîtrise de soi car vous serez très souvent en contact avec des dirigeants d’entreprises qui attendent une certaine rapidité de réponse. 

Vous aimez les challenges ne tardez pas a postuler!

CONDITIONS
Poste à pourvoir immédiatement !
Type d’emploi : 35H – Temps plein ou temps partiel soit matin ou après-midi
Du lundi au vendredi
Salaire : SMIC + prime par rendez-vous réalisé
Horaires : flexible
Mutuelle / prévoyance
Formation en interne sur logiciel commercial de l’entreprise

Assistant administratif et commercial BtoB H/F

CDD 3 mois possibilité CDI - Montigny le Bretonneux (78180)

Bella Vie en Entreprise recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) BtoB à temps partagé pour le compte de 2 clients.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance, à taille humaine, au sein de laquelle règne un véritable esprit d’équipe et de conquête, où ce mêlent le partage et l’entraide?

Véritable maillon du fonctionnement de la société, accompagné(e) par la Directrice opérationnelle et le Président vous aurez pour missions :

Commercial:

Analyser, identifier et cibler de futur prospects BtoB

Mise à jour de la base de données

Démarcher et convaincre des prospects pour décrocher des rendez-vous

Administratif :

– Accueil des visiteurs et réponses à leurs demandes

– Gestion des appels téléphoniques et restitution des messages

– Gestion administrative (prise de note, rédaction compte-rendu, courriers, emails, classement …)

– Organisation de déplacement

– Gestion planning du Président

– Organisation et participation de salon

Et surtout vous épanouir au sein d’une équipe motivée, dans laquelle vous aurez une réelle perspective d’évolution.

Profil :

Débutants et premières expériences acceptés. Vous avez connaissance des outils bureautiques (tableur, traitement texte…)

Vous êtes autonome, volontaire et vous aimez vendre par téléphone.

Vous êtes curieux(se) et faîtes preuve d’écoute .

Votre personnalité fera votre différence,

– dynamisme

– empathie

– qualité d’écoute et de découverte

– curiosité commerciale

– capacité à gérer des interlocuteurs de haut niveau

Posté basé à Montigny le Bretonneux

A temps partagé pour 2 structures

A pourvoir immédiatement

CDD de 3 mois pouvant déboucher sur un CDI

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 1 700,00€ à 1 900,00€ /mois

POSTULER